Les détails de la Kawasaki Eliminator 500 2024 dévoilés

Nouveauté majeure de Kawasaki pour 2024, tous les détails des Kawasaki Eliminator 500 et Eliminator 500 SE sont maintenant dévoilés.

Nouvelle venue dans la catégorie 500cm3, la famille Eliminator fait son retour chez Kawasaki avec le lancement d’une machine au design unique en son genre. Prête à s’imposer dans le trafic urbain, l’Eliminator 500, native A2, embarque un bicylindre parallèle refroidi par eau et un cadre treillis créant ainsi un excellent rapport poids/puissance et une silhouette élégante avec des lignes harmonieuses qui soulignent le réservoir, la selle et l’arrière de la moto.

L’Eliminator offre une position de pilotage droite et naturelle qui accentue le confort de cette machine. La selle de l’Eliminator est à seulement 735 mm de hauteur, ce qui permet de toucher facilement le sol. Il est également de changer la salle en option avec des accessoires officiels Kawasaki.

L’éclairage LED augmente la visibilité de jour comme de nuit, tandis qu’un compteur LCD entièrement numérique fournit au pilote toutes les informations essentielles. Suspendu au châssis tubulaire à treillis, le bicylindre parallèle de l’Eliminator offre un couple puissant à bas régime, ce qui favorise grandement le contrôle et la maniabilité à basse vitesse, tout en contribuant à une conduite quotidienne détendue. Cette expérience de pilotage peut être améliorée grâce aux fonctions disponibles sur l’application Kawasaki Rideology, qui permet aux pilotes d’associer leur machine à leur smartphone.

À l’avant, une roue de 18 pouces marque le pavé, tandis qu’à l’arrière, une imposante roue de 16 pouces délivre un message clair sur le style urbain et la personnalité de l’Eliminator et de son pilote. Sous le carénage, le moteur de l’Eliminator exploite tout le savoir-faire de Kawasaki..
 

Le châssis à lui a été inspiré par la Ninja 400.

La géométrie de la direction a été soigneusement choisie pour obtenir une maniabilité légère et naturelle. Avec un empattement de 1520 mm, ce châssis à l’allure impressionnante offre un poids contenu. De plus, une plaque de montage du bras oscillant en fonte est fixée à l’arrière du moteur, ce qui permet de monter le bras oscillant directement sur le moteur, contribuant ainsi à la stabilité et à la légèreté de la moto.
Le design de cette moto démontre un équilibre entre performances et stabilité, tandis que le phare rond et la suspension arrière à double amortisseur ajoutent à l’authenticité du style de la moto. Pour le modèle SE, un coloris exclusif est associé à un tête de fourche spécifique, des soufflets de fourche, un port USB-C fixé sur le guidon et une selle spéciale dotée de surpiqures.

Ajoutez à cela une large gamme d’accessoires et les Eliminator 500 et Eliminator 500 SE 2024 offrent tout ce que demande les jeunes motards urbains soucieux des dernières tendances. Alors, montez sur l’Eliminator 500 et prenez la route.

Partager la nouvelle

Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Pinterest