Nouveauté et innovation majeure sur le marché du deux-roues, la première moto hybride au monde n’est pas passée inaperçue lors des Trophées de la moto et remporte le prix de l’Innovation Technologique de l’année. Un prix mérité pour une moto inédite sur le marché, lançant une innovation majeure qui garantit un avenir prometteur pour les motards.
Au cœur de la Ninja 7 Hybrid se trouve la combinaison d’un tout nouveau moteur thermique bicylindre parallèle de 451 cm3 doté une boite de vitesses manuelle ou automatique, et d’un moteur électrique ; une combinaison innovante qui offre une nouvelle expérience de pilotage. La moto délivre par ailleurs une puissance de 43,5 kw qui passe à une puissance hybride impressionnante de 51,1 kw grâce à « l’e-boost ».
Capable de fonctionner en mode 100 % électrique, la première moto hybride au monde est dotée d’une boîte de vitesses semi-automatique à six rapports qui lui permet de rouler en mode entièrement automatique ou en mode Eco-Hybrid et changer les rapports manuellement au guidon. Enfin, le troisième mode Sport permet aux pilotes d’accéder à “l’E-Boost » de Kawasaki pour une accélération maximale en exploitant simultanément la puissance des deux moteurs, ainsi qu’un changement de vitesse manuel via les palettes situées sur la partie gauche du guidon.
Première du genre, la Ninja 7 Hybrid place la barre très haut au niveau des motos Hybrides. Offrant les meilleurs avantages des motos thermiques et électriques, capable de circuler aussi bien dans la jungle urbaine que sur les routes de campagne, ce nouveau modèle est véritablement révolutionnaire. Avec son caractère exhaltant et ses nombreuses caractéristiques innovantes à découvrir, la Ninja 7 Hybrid inaugure véritablement une nouvelle ère d’expériences de pilotage.